Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 xazax - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xazax
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 17/07/2009

xazax - Présentation Empty
MessageSujet: xazax - Présentation   xazax - Présentation EmptyMar 21 Juil - 16:16

Bonjour a tous
Bientôt 23 ans, je suis dans les jeux vidéo depuis … longtemps. Rolling Eyes
FPS, STR, Gestion , RPG, Shoothemup, J’essaye tout car j’adore voir de nouvelles choses.(sauf pour les jeux de sport)
Certains comme Total Annihilation, Duke Nukem3D, FFVII, Diablo II et plus récemment SupCom FA dont je suis vraiment accro, reste installé et j’y joue toujours.
Je passe aussi pas mal de temps sur le multi de COD4
Pour le web aucun jeux n’a été aussi prenant que FG.
En dehors du pc, c’est lecture, jeux de plateau/Carte/JDR entre potes et cinoche pour finir la soirée (sauf si bistro derrière Very Happy )

Lordnico m’a conseillé d’expliquer pourquoi je souhaite vous intégrer et de retracer mon passé sur FG :

J’ai donc commencé sur Chaos quelque mois avant l’ouverture d’Origine.
Adventure Corp sur Origin et Ultime Théocratie sur Eden (Ex Ex Théocratie Solaire) ont été les 2 alliances que j’ai intégré. De bons moments et une bonne expérience de jeu. Je cherche avant tout une alliance soudé qui communique (très important sur le plan militaire et diplomatique). Je quitte TS car l’alliance est morte : 5 membres clés ont trahis TS, puis Apokteina a abandonné l’alliance.

Pourquoi BOB ? Car je pense que le temps que je passe sur le jeu correspond à quelques heures prêt aux votre, ainsi que le niveau de jeu. Ma position dans le cadran de Lyre a aussi joué un rôle, comme vous y êtes bien implanté, j’ai trouvé logique de me tourner vers vous. Pour être franc je voulais garder le bonus lié aux stations spatial, cet argument est obsolète. (Je suis un peu Teladi sur les bords Twisted Evil , comprendra qui pourra)

Pour le coté pratique : 3 systèmes en Lyre, Poste avancé dans Bolzano (toutes structures construite et défendu)
Je me débrouille pas trop mal en Diplomatie et coté militaire non plus (expérience douloureuse du 5V1, mais finalement je m’en suis pas trop mal sorti)
Bon voilà j’arrête de tartiner plus et vous laisse juger (j’ai un gros problème avec l’orthographe mais ça ce n’est pas un secret study )
Revenir en haut Aller en bas
Lordnico
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Réputation : 3
Points : 453
Date d'inscription : 17/03/2009

xazax - Présentation Empty
MessageSujet: Re: xazax - Présentation   xazax - Présentation EmptyMer 22 Juil - 7:17

Salutations mon cher Xazax,
C'est un plaisir de vous voire en ces lieux.
Asseyez vous vous, prenez un verre, nous nous devons d'examiner votre candidature avec la plus grande attention comme vous vous en doutez.
Nous reviendrons vers vous très prochainement.
Cordialement
Lordnico
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Maître Jedi
Maître Jedi
Lox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord - 59
Réputation : 3
Points : 180
Date d'inscription : 18/03/2009

xazax - Présentation Empty
MessageSujet: Re: xazax - Présentation   xazax - Présentation EmptyMer 22 Juil - 12:41

Bienvenue dans nos lieux Xazax,

Présentation très sympathique et agréable à lire (tu n'as pas à t'en faire niveau orthographe tu te débrouilles très bien ^^).
Comme l'a dit Lordnico nous reviendrons vers toi très vite après avoir statuer sur ta demande. Wink

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebob.forumactif.com
LiMpi
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

xazax - Présentation Empty
MessageSujet: Re: xazax - Présentation   xazax - Présentation EmptySam 25 Juil - 19:52

Je suis pour j'étais avec lui dans l'A-Corp. Très bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xazax - Présentation Empty
MessageSujet: Re: xazax - Présentation   xazax - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xazax - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Durazil
» Presentation + candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: