Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Durazil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durazil
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Durazil


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

Présentation de Durazil Empty
MessageSujet: Présentation de Durazil   Présentation de Durazil EmptyMar 4 Mai - 18:47

Bonjour,

Je me présente. Je suis un lycéen de 18 ans dans le "grand" département de la Mayenne. Je suis passionné par les jeux en général et particulièrement par les jeux de stratégie tels que Fallen Galaxy.

Mon passé sur Fallen : il y a quelques mois (environ 7) j'ai quitté l'alliance TNC car l'ambiance n'était pas à mon espérance. Ensuite, DD m'a proposé par l'intermédiaire de Furya de venir chez eux. Cette alliance a vite disparue et je suis allé chez FDN. Mon niveau était alors de 12. Aujourd'hui, j'ai quitté FDN car l'inactivité extraordinaire de cette alliance devient pesante. En effet, depuis longtemps, je n'ai pas évolué dans le jeu. Mon niveau actuel étant de 14.

J'ai donc cherché une nouvelle alliance. J'ai vu que votre alliance était bien placé dans le classement. J'ai aussi remarqué que vous étiez actifs dans le jeu. J'ai donc pensé que pour évoluer dans Fallen Galaxy, il me serait utile d'avoir une alliance telle que la votre. En effet, si vous m'intégrez, j'essaierai de m'investir au maximum dans ce jeu (malgré un pc quelque peu récalcitrant) et d'évoluer rapidement. Avec FDN, j'ai un peu perdu gout au jeu. Mais je pense qu'avec vous, je pourrais devenir rapidement un plus haut niveau qu'actuellement. Je pourrais participer à l'ensemble de vos actions même si mes moyens sont plutôt faibles pour le moment. De plus, je possède un générateur basé en Taco (Avalon).

J'espère que mes motivations vous satisferont pour m'intégrer dans votre alliance. Si vous voulez plus amples informations sur moi et mon passé sur Fallen Galaxy, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Cordialement, Durazil.
Revenir en haut Aller en bas
Lordnico
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Réputation : 3
Points : 453
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Durazil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Durazil   Présentation de Durazil EmptyMer 5 Mai - 6:40

Salutations,
Nous sommes en train de discuter de votre cndidature qui est passée au peigne fin comme toutes les candidatures que nous recevons :-)
Nous reviendrons vers vous dès que possible !
Très cordialement
Lordnico
Revenir en haut Aller en bas
Durazil
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Durazil


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

Présentation de Durazil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Durazil   Présentation de Durazil EmptyDim 23 Mai - 20:08

Avez vous une réponse désormais à me donner s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lordnico
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Réputation : 3
Points : 453
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Durazil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Durazil   Présentation de Durazil EmptyMer 26 Mai - 10:18

Salutations,
Hum, il me semblait que Ricco vous avait dit de monter votre niveau rapidement et de revenir par la suite.
Ma connexion étant mauvaise, je ne peux vérifier votre niveau actuel, qu'en est il ?

Cordialement
Lordnico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Durazil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Durazil   Présentation de Durazil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Durazil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Bios
» Presentation + candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: