Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Azertuio
Invité




Présentation et demande Empty
MessageSujet: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyJeu 17 Juin - 18:57

Bonsoir,

Tout d'abord une petite présentation générale:
Azertuiop, membre puis ministre et diplomate de Fondation.
J'ai 16 ans et je suis en 1ère S à Marseille.
Je joue à plusieurs jeux en ligne de type stratégie/guerre/gestion tels que Anathas, Kaearien, Swing, EnergEvoluCity. Je ne cite pas ceux que j'ai arrêté ou stoppé pour un temps, sinon je ne m'en sortirais plus ^^

J'ai commencé FG sur le serveur Origin. J'ai débarqué en plein milieu de la partie et je n'ai pas fait grand chose, à part comprendre le jeu, évoluer et taper les flottes PNJ qui trainaient ^^'
Le serveur d'Eden a alors débuté et je m'y suis inscris dès les premiers jours... Quand les bâtiments sont apparus, j'ai rapidement rejoint une alliance dont les idéaux me convenaient, Fondation alors 3ème au classement et si je me souviens bien, j'étais pour ma part 37ème. J'ai alors participé à toutes sortes d'actions de l'alliance, que ce soit les stations, les guerres puis les structures. Je n'ai jamais pris une grande place dans Fondation, je participais le mieux que je pouvais et c'était tout. Je m'y plaisais bien dans cette Fondation. Mais tout ce qui est beau n'est pas fait pour durer. Les difficultés ont commencé avec le départ de ceux qui deviendront les BLZ et que j'ai pensé à rejoindre... Mais j'avais encore espoir dans FDN, je suis donc resté et est pris la place de Ministre-diplomate. J'ai mené tant bien que mal la guerre contre les TLC pour défendre nos générateurs. La guerre s'est soldé par un match nul tout le monde est revenu sur ses positions, je pourrais presque appeler cela une victoire. Mais suite à cela, ce fut l'hécatombe, la plupart des joueurs sont devenus inactifs, d'autres ont quitté. Je suis moi-même devenu mi-actif, planquant mes ressources en banque et consolidant mes générateurs. Avec l'arrivée des missions d'alliance, je me suis rendu compte à quel point on ne pouvait plus rien faire à trois... Depuis ce moment, je passais quelques minutes par jour, puis je me suis mis à penser à changer d'alliance. Je ne trahis pas les idéaux FDN, ils ont tout simplement fini d'exister. Il y a quelques jours, le départ d'Elemental vers les BLZ - notre président à la suite de Jay² - m'a décidé, il est grand temps pour moi de changer.

Je voudrais intégrer votre alliance, qui par bien des facettes, me rappelle Fondation à son âge d'or. Il faut tout de même rajouter l'interdiction des FPs qui me convient très bien, je pense qu'il faut assumer ses actes. J'apprécie aussi la simplicité avec laquelle vous agissez, vous réagissez et vous aidez vos alliés.
Je souhaite donc intégrer votre alliance... A vous de décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azertuio
Invité




Présentation et demande Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande   Présentation et demande EmptyJeu 17 Juin - 18:59

Je me tiens à disposition pour toutes questions ou compléments d'information ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation de Bios
» Presentation + candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: