Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thrawn - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyDim 31 Mai - 20:00

Bien le bonsoir à vos tous !.


Bon , puisqu'il faut se présenter vu que nous risquons de passer un bout de temps ensemble ... .
Personne de sexe masculin ( heu ... oui on s'en serait douté !! * rire * ).
Age : heu soit obligé de le dire ... d'accord ... 39 ans !! et je ne suis pas sénile pour les p'tit marrants qui rigoleraient !! * sourire , clin d'oeil *.
Profession : Travaillant sur les lignes " haute tension " et " très haute tension " ( oui je sais , " je suis au courant " => petit jeu de mot que l'on ma rabache à longueur de temps dès que je donne ma profession ! ).
Vie courante : Marié et père de famille .
Hobbie : - lecture ( dès que l'on m'en laisse le temps )
- moto ( pratique toujours )
- jeu de stratégie ( le soir quand tous le monde est couché )
Voilà je crois que c'est tout ...


Amicalement !.
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Maître Jedi
Maître Jedi
Lox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord - 59
Réputation : 3
Points : 180
Date d'inscription : 18/03/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyDim 31 Mai - 20:16

Enchanté Thrawn Wink
T'inquiètes pas pour les moqueries à propos de ton âge, on a eu le temps de se défouler sur Don qui a quelques années de moins que toi. Malheureusement tu deviens le sénior de la bande, tu as repris le flambeau. Very Happy

Sinon quand tu parles de jeux de stratégie, tu joues à quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebob.forumactif.com
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyDim 31 Mai - 21:04

Salutations .



J'ai joué sur plusieurs jeux connus et d'autres moins connus , exemple , Mankind ; la serie des " Total War " [ mon préféré est et restera Rome Total War , mais en version moddé ( mode Imperator !! , le top !!!! pratiquement trois ans que j'y joue et je n'arrive pas à en voir la fin !! ) , sinon j'ai acheté le dernier ... Empire Total War ... une vraie merde !! buggé à mort !! et puis on est obligé de se connécter pour pouvoir jouer !! , une belle saloperie à 55 euros !! ]. Sinon avant , les différents " Command and Conquers " et " Alerte Rouge " ... j'ai la collection complète bien sur * sourire *.
Mais le meilleur des meilleurs et aussi mon must en matière de stratégie ainsi qu'en " RP " : Corsaire 1604 , un jeu de pirate en ligne , qui lui aussi est dans le " fog of war " ... très peux de joueurs triès sur le volet , assez lent par rapport à Fallen Galaxy ... mais tellement jouissif pour l'intellecte !!. Cela fait trois ans que j'y suis , je ne suis que " Capitaine Expérimenté " , et ne serait " Vieux loup de mer " que dans six mois !! si tout va bien !! * rire *.
Sinon j'ai essayé d'autre comme Icariam , Travian etc etc ... mais bon , j'ai une vie en dehors , et il m'a fallut faire des choix !! donc j'ai gardé les deux meilleurs des jeux en ligne et puis voilà ...
D'autres quéstions ?!? * sourire *.


Amicalement !!.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyMer 8 Juil - 21:19

Salutations .



Hé hé hé , vous êtes de vilains petits cachottiers Wink , vous auriez pût me dire que Seigfreid était une ... femme Shocked , hum il va falloir que je mesure mes paroles maintenant Embarassed .
Je viens juste de m'en apercevoir Embarassed , comme quoi ...



Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyMer 8 Juil - 22:37

Juste pour te dire qu'était aussi fan des total war, je trouves qu'empire est à la hauteur Wink

Depuis les derniers patchs, plus aucun bug, jeu très beau et rapide. Tu ne dois te connecter à internet que pour l'installer et télécharger les patchs ! ensuite tu peux mettre steam en mode "hors ligne" et jouer sans internet mais même, c'est pas obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyJeu 9 Juil - 11:34

Salutations .


LiMpi ... I love you , blague à part , désolé mais depuis que les créateurs des premiers Total War ont été rachetés , je trouve qu'ils ont baissés le niveau !.
Je suis un fan de la première heure , mais je me suis arrété à Rome Total War , j'ai bien sur acheté Médiéval 2 et son add-on ainsi qu'Empire , mais le premier est toujours sous emballage et le second je l'ai donné à mon fils de sept ans !.
Il est vrai que je n'y joue plus vraiment depuis que je suis sur Fallen Galaxy en plus de Corsaire 1604 , mais dès fois je reprends mes anciennes partie là où je les avais laissées !! , y a pas à dire Rome reste pour moi le hit des Total War !!.
Si tu peux un jour essaye le en Moddé " Imperator " c'est l'extase à l'état pure !!.


Amicalement !.
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyJeu 9 Juil - 13:36

Medieval II est pourtant pour moi le plus abouti de tous !

Magnifique niveau graphisme gameplay super agréable .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyVen 10 Juil - 13:42

Salutations .



Peut être , mais vu qu'il est encore dans son emballage * rire * , je ne saurais te le dire , mais promis dès que j'ai un peu de temps à lui consacrer , je ferais un essaie .
Mais si tu as l'occasion , essaye Rome en " moddé " rien avoir avec l'original , graphisme et game play revu à la hausse , avec pleins d'améliorations niveau armée , combat etc etc ...
Je ne sais si tu lis " PC 4 WAR " , mais par ce magazine j'ai obtenue les moddes pour ce dernier ( Rome Total War ) , pffff rien que du bon !! , seul souçis , il te faut une machine de course !! * rire *.


Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyVen 10 Juil - 19:46

Je testerai mais j'ai oublié le CD chez ma mère donc je ne peut pas y jouer pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
blop
Invité




Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyMar 14 Juil - 23:43

Blop bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyMer 15 Juil - 19:07

Salutations à vous ... blop !!. Hum , est-ce que quelqu'un me m'expliquer là , parce que je dois reconnaitre que j'y perds mon latin * sourire *.
Vous êtes qui ?!? ...


Amicalement !.
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyJeu 16 Juil - 14:26

Ben c'est Blop ...
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptySam 1 Aoû - 7:20

Salutations .



Tu en as d'autres des comme ça LiMpi ?!? * rire * , Blop c'est Blop !! merci j'avais compris * sourire * , mais à part ça ? ...


Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptySam 1 Aoû - 10:45

Salutations à vous tous !!.


Juste un petit mot pour vous dire que j'ai été vraiment heureux de faire votre connaissance à tous !! , que vous me manquerez beaucoup Crying or Very sad et que j'éspère pourquoi pas vous rencontrer sur d'autres jeux , comme sur " Corsaire 1604 " par exemple cheers .


Amicalement !!.
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyMar 4 Aoû - 10:27

Salutations .



Bien le bonjour LiMpi !! , je viens de téster Médiéval Total War , pas mal , mais j'ai pas une " machine de course " * rire * , donc je suis un peu limité !! * sourire * , mais il semblerait que tu sois dans le vrai !! , il est pas mal quand même , mais il faut les patches pour enlever les quelques bugs réstant !!.
Aller je te laisse , à plus et prends soin de toi !!.


Amicalement !!.
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation EmptyMar 4 Aoû - 11:59

Salut ! Ah si Medieval à du mal à tourner alors empire ... Je pense qu'il en aura aussi ^^


Mais ce jeu est un cran au dessus de Rome pour moi (parce qu'il est plus récent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrawn - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Thrawn - Présentation   Thrawn - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrawn - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation et requête du PQ
» Systho - présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: