Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation et Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaku
Padawan
Padawan
Suzaku


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Réputation : 1
Points : 45
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyDim 18 Juil - 17:02

Bon je vais commencer par une courte présentation, alors Sébastien 23 ans étudiant en Japonais à la faculté de lettre d'Aix en Provence. Mes passions sont la culture japonaise sous toutes ses formes, la lecture, l'informatique et les jeux vidéo.

Je joue à fallen galaxy depuis Chaos sous la bannière de la CDG ou évolué avant Lordnico et Donnerjack. La CDG n'étant plus qu'un concept vide de sens et d'objectif à présent je me suis enfin décidé de proposé mes services à un autres groupe de joueur. (Mon pseudo chez la CDG était Illuvatar un pseudo interne au clan et non au jeu).

J'aimerai donc à présent vous rejoindre si vous le permettez, je me connecte assez souvent chaque jour vue que j'ai un accès permanent à un ordinateur même en période de cour. J'adhère bien sur à vos règles énoncé dans votre description de clan.

Je suis à votre disposition pour de plus ample informations

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
ricco
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Réputation : 0
Points : 107
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyDim 18 Juil - 17:56

Bonsoir Suzaku,

Etant donné que tu cites Lordnico et Donnerjack, nous attendons leur avis sur ta candidature. Je pense que nous te donnerons une réponse rapidement.

Cordialement,
Ricco
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation et demande
» Présentation et requête du PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: