Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Systho - présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Systho
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Réputation : 0
Points : 49
Date d'inscription : 08/07/2009

Systho - présentation Empty
MessageSujet: Systho - présentation   Systho - présentation EmptyMer 8 Juil - 18:16

Yopyop

alors moi c'est Systho, ptit belge de 23 ans qui termine ses études d'infomatique (génie logiciel) à Lille et qui fait un stage en robotique au Danemark avant de retourner dans sa ville natale de bruxelles pour y devenir enseignant-développeur (mi temps / mi temps si tout se passe bien)

sinon mes passions sont le jeu de role (sur table et grandeur nature mais pas trop jeu de plateau) , le Kite et le parachutisme (j'ai d'ailleur fait ma formation en France, ca va plus vite :p )

question lecture je suis fan de Werber et Hobb mais quand j'ai le temps j'essaie de decouvrir de nouveaux auteurs (autant dire que ca n'arrive pas souvent.... )

Je "postule" dans votre ally suite à la debandade que mon ancienne alliance a connue et parce que vous etes pas trop nombreux, ce qui me laisse espérer une certaine entente qu'il n'y aurais pas forcément dans une alliance usine-a-gaz
Revenir en haut Aller en bas
LiMpi
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Systho - présentation Empty
MessageSujet: Re: Systho - présentation   Systho - présentation EmptyMer 8 Juil - 18:42

Cool, un autre Belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Systho - présentation Empty
MessageSujet: Re: Systho - présentation   Systho - présentation EmptyMer 8 Juil - 19:19

Salutations .



Que dire , sinon que ses raisons me semble un peu vague , mais pourquoi pas après tout !!. Suis neutre comme d'hab ...


Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Siegfreid
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Systho - présentation Empty
MessageSujet: Re: Systho - présentation   Systho - présentation EmptyMer 8 Juil - 19:20

Salut !
Hobb ? Robin Hobb ? Si tu parle bien de la saga de 13 bouquins appelée l'assassin royal je te suis là dessus.
Très bonne capacité à plonger le lecteur dans des gouffres de tristesse et de désolation sans borne. Terrible comme bouquins.
Bienvenue sur le forum en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Systho
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Réputation : 0
Points : 49
Date d'inscription : 08/07/2009

Systho - présentation Empty
MessageSujet: Re: Systho - présentation   Systho - présentation EmptyMer 8 Juil - 19:46

Oui je parle bien de Robin Hobb

je lis en parallèle les 2 sagas "l'assassin royal" et "les aventuriers de la mer" (j'ai pas encore commencé le soldat shamane)

personnellement j'adore sa manière d'amener le lecteur à rentrer dans la psychologie des personnages et à partager leur opinion avant de la confronter avec une tout autre perspective d'un autre personnage. j'aime aussi beaucoup ses "méchants" (Royal, Malta, Cosgo, ... ) qui ne sont pas mauvais dans le fond mais qui font de terribles erreurs de jugement.


@Thrawn : oui mes raisons sont vagues pour la simple raison que je ne les ai pas vraiment exposée.... au temps pour moi !

Je souhaiterais donc vous rejoindre car :
- je ne souhaites pas jouer seul et mon ancienne ally prend l'eau. Nous ne sommes plus que 3 membres actifs (Moi, Disha et Yaotzin ) et c'est trop peu pour réellement profiter du côté collaboratif de fallen galaxy. - Je ne souhaites pas rejoindre une alliance énorme (vingtaine de membres ) parce que ce genre d'ally est soit hyper hiérarchisé/structuré et qu'en tant que nouveau membre on s'y fait un peu ch**, soit c'est le gros bordel et chacun fait ses affaires dans son coin
- Vous écrivez dans la langue de Voltaire et pas dans celle de K3v1n
- vous avez l'air impliqué dans le jeu sans etre des hardcore gamers
- Je suis d'accord avec vos principes de pacifisme armé
- Disha compte aussi "postuler" chez vous, et à choisir j'aimerais rester dans la meme ally que lui (puisqu'on se connait IRL)

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Padawan
Padawan



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Systho - présentation Empty
MessageSujet: Re: Systho - présentation   Systho - présentation EmptyMer 8 Juil - 20:17

Salutations .



C'est déjà mieux Wink , puis tes raisons tout en étant valables sont pas dénuées de bon sens !!. Si les deux autres sont dans la même veine que toi !! ça risque de promettre * rire *.
Pour moi , ça me convient , maintenant aux autres de donner leurs avis .


Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systho - présentation Empty
MessageSujet: Re: Systho - présentation   Systho - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systho - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation et requête du PQ
» Crusnak - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: