Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Sujets similaires
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation & solicitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ericc
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
ericc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : Belgium
Réputation : 0
Points : 402
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation EmptyLun 7 Sep - 13:25

Bonjour

Permettez moi de me présenter:
Ericc - co-fondateur des Armed For Peace (AFP)

Sexe : Masculin
Age : 43 ans (déjà ... pas vu le temps passé)
Occupation : Ingénieur Pre-Sales dans une grosse boite de Telecom. En clair, je fais des devis pour des systèmes GSM
Français résident en Belgique (Flandre) depuis plus de 10ans.
Hobbies : Passionné d'informatique depuis ... longtemps. Je n'ai pas connu les cartes perforées mais pas loin Smile
question jeu Online : Ogame, Tribal Wars et bien sur FG (j'ai joué à beaucoup d'autre mais pas très longtemps)

Dans FG, je joue régulièrement depuis Chaos. D'abord intéressé par la prouesse technique, je me suis laissé prendre au jeu.
J'ai fait parti entre autre des ACorp dans l'univers Origin (je sais que quelques uns de vos membres sont d'anciens ACorp)

Au début d'Eden, je n'étais pas trop motivé suite à une vilaine guerre dans l'univers précédent et le changement de règles de jeu.
J'ai donc fait un passage de quelques mois sur Tribal Wars, un jeu extrêmement violent ou le but du jeu est la guerre ... à outrance ... surtout sur les serveurs américains ou elle ne s'arrête jamais 24h/24h ... J'ai fini par abandonné car cela prenait un peu trop sur mon temps de sommeil Wink mais j'y ai appris la guerre et la solidarité dans une vraie alliance.
Après quelques mois, un gars que je ne connaissais ni d'eve , ni d'adam, m'a contacté dans FG et proposé de créer une alliance avec lui. Ce gars s'appelle Shep !
Nous avons donc créer ensemble les AFP . Au début tout se passait bien, mais je n'étais pas trop content de notre "politique" de recrutement surtout basé sur le fait quelle n'existait pas Laughing .
Shep contactait des joueurs online et après 5min, leurs proposait de nous rejoindre ... sans s'occuper de la motivation des joueurs ni leurs imposer une quelconque règle.
Résultat, nous avions plus une somme d'individualité plus qu'une réelle alliance soudé !! Certain vivant même "leur vie" en marge de l'alliance sans jamais intervenir ni in-game, ni dans le forum Rolling Eyes

Il était évident que cela ne pouvais pas aller bien loin, et depuis la rentré des vacances un bon tiers des membres nous ont quitté (soit ont quitté volontairement le jeu ou suite à une période d'inactivité trop longue, soit son parti pour d'autres alliances)
Au final, il ne reste plus dans cette alliance que 2 joueurs actifs et communicant et un troisième qui agit mais ne participe quasiment pas !!!

Je ne vais pas raconter tout les problèmes qu'il y a dans cette alliance car 3 pages n'y suffirait pas. No

En bref, je suis complètement désabuser et je cherche une autre alliance pour m'accueillir !!!

Je suis actuellement niv 22 et je gagne environ 1 niveau par semaine.
J'ai 7 planètes dont 2 quasiment full niv5 plus 3 puits . J'ai terminé toutes les recherches depuis plusieurs mois déjà et je suis classé 85e

J'ai déjà parler longuement avec Donnerjack dans le chat et ce qu'il m'a raconter de votre alliance et de son mode de fonctionnement, m'a fort intéressé. Je recherche une alliance avec des joueurs solidaires et très actifs.

Voila, j'espère que vous accepterez mon humble personne Wink

ericc
Revenir en haut Aller en bas
http://ericc-dream.fr.nf/
Lox
Maître Jedi
Maître Jedi
Lox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord - 59
Réputation : 3
Points : 180
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Re: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation EmptyLun 7 Sep - 17:42

Salut à toi ericc,

Que dire de cette présentation ?! Elle est fort agréable à lire, tout comme le personnage apparemment.

Ce que tu relates là me fait bien rire car je (on) connais bien le Shep et ça ne m'étonne guerre, pas besoin d'écrire les 3 pages. ^^

En tout cas tu as l'air sur-motivé, de connaitre pas mal le jeu et d'avoir un esprit d'équipe et d'entraide fort développé.
Ce sera un gros +1 pour ton entrée parmi les BOB mais ne t'inquiète pas, ton sort est entrain d'être discuté. Wink

Bonne soirée à toi.

[Edit] : Par contre ça m'arrange pas que t'aies 43 ans, je vais plus pouvoir vanner autant mon ptit Don. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thebob.forumactif.com
ericc
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
ericc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : Belgium
Réputation : 0
Points : 402
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Re: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation EmptyLun 7 Sep - 18:11

Merci de cette réponse encourageante ...
Je suis fort impatient (et angoissé) en attendant votre réponse

Lox a écrit:

[Edit] : Par contre ça m'arrange pas que t'aies 43 ans, je vais plus pouvoir vanner autant mon ptit Don. Sad
Ben, si ca t'arrange, on peux dire que j'ai 20 ans !!
D'ailleurs c'est le cas ! Dans ma tête j'ai toujours 20 ans ... le problème c'est que mon corps me dit autre chose Laughing (aille mon dos)

Juste un point de détail, ce n'est en aucun cas pour vous pousser, il se trouve que je possède 3 puits dans des secteurs de Ether (1 en Aldrin, 1 en Cima Ekar et 1 en Caseylisse). En cas d'attaque sérieuse (et vu ce qui se passe actuellement en Ether) je ne serais pas en mesure de les défendre si je ne suis pas dans une alliance ...
J'aimerai donc en intégré une le plus rapidement possible afin d'avoir une chance de les conserver (j'ai quand même investi pas mal dedans).
Je souhaitais simplement vous faire part de la situation!

ericc
Revenir en haut Aller en bas
http://ericc-dream.fr.nf/
Lox
Maître Jedi
Maître Jedi
Lox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord - 59
Réputation : 3
Points : 180
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Re: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation EmptyLun 7 Sep - 18:39

Oui on peut toujours dire que tu as 20 ans, comme ça je peux taquiner mon ptit vieux ^^

Sinon pour la réponse tu l'auras incessamment sous peu (dans les jours qui viennent). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thebob.forumactif.com
LiMpi
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2009

Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Re: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation EmptyMar 8 Sep - 19:45

T'es d'où en belgique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ericc
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
ericc


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 57
Localisation : Belgium
Réputation : 0
Points : 402
Date d'inscription : 07/09/2009

Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Re: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation EmptyMar 8 Sep - 20:09

Je pense qu'on en avait déjà parlé au temps des ACorp !
Donc je suis dans le Brabant-Flamant, dans un petit village perdu dans la campagne entre Bruxelles (Brussels) et Ninove

ericc
Revenir en haut Aller en bas
http://ericc-dream.fr.nf/
Donnerjack
Admin
Admin
Donnerjack


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 51
Localisation : Paris
Réputation : 4
Points : 752
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Re: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation EmptyMer 9 Sep - 11:09

Je ne suis PAS vieux. Je suis jeune et plein d'énergie. Et beau accessoirement. Grrrr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thebob.forumactif.com
Lox
Maître Jedi
Maître Jedi
Lox


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord - 59
Réputation : 3
Points : 180
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Re: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation EmptyMer 9 Sep - 11:53

Tout est relatif mon petit Don. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thebob.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation & solicitation Empty
MessageSujet: Re: Présentation & solicitation   Présentation & solicitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & solicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ireality18 - solicitation de joindre BOB
» Systho - présentation
» Présentation - LiMpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: