Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Sujets similaires
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     ireality18 - solicitation de joindre BOB

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    ireality
    Jeune Padawan
    Jeune Padawan



    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 38
    Réputation : 0
    Points : 4
    Date d'inscription : 06/09/2009

    ireality18 - solicitation de joindre BOB Empty
    MessageSujet: ireality18 - solicitation de joindre BOB   ireality18 - solicitation de joindre BOB EmptyDim 6 Sep - 17:07

    Salutations a touts! Excuse la francais, je ne le sais tres bien!

    J'ai 24 ans et je suis programateur (designer web). Je suis passione par toutes les jeux (mmo especiallement). Je suis de roumanie Razz.

    Dans le jeu, je suis tres active, je me conecte chaque jour (chez le bureau Rolling Eyes et a la maison) et j'ai Niveau 17 et 4 generateurs dans ether.

    Je voudrais joindre votre alliance, s'il est possible. Puisque notre vieille alliance AFP devient faible et la plupart d'entre eux est inactive, nous devons trouver d'autres alliances. Sur ma partie, vous êtes la meilleure option. Je suis également forcé de trouver une alliance rapide parce qu'un de mes générateurs (dans mon secteur à la maison) est soumis aux attaques et je suis laissé seul (avec ericc d'AFP) pour traiter lui. L'attaque n'est pas motive et ne peut pas etre resolve avec diplomatie.

    J'espère que votre réponse sera positive.

    Merci !

    (dernier part translate sur systranet ^^)


    *edit: si vous preniez une decision rapidement, le secteur marenka ne sera perdu pour moi (nous).

    *edit2:

    je suis vraiment désolé pour le dérangement. le THC m'a offert la chance de sauver mes constructions en joignant leurs alliés. J'ai fait ainsi. c'aurait été mon honneur pour vous joindre, mais je crois qui causerait seulement l'ennui, et naturellement je doute que vous me voulussiez toujours. Merci du temps et de la chance que je ne pouvais pas prendre : /

    La bonne chance à vous toute et moi espèrent que je ne vous ai pas dérangés !
    Revenir en haut Aller en bas
     
    ireality18 - solicitation de joindre BOB
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation & solicitation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Band of Brothers :: Général :: Présentation-
    Sauter vers: