Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Alexis71

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis71
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature Alexis71 Empty
MessageSujet: Candidature Alexis71   Candidature Alexis71 EmptyMar 27 Mar - 17:48

Salut tout le monde
Vous avez dut le comprendre je viens pour postuler chez vous Smile

Pour commencer, je m'appelle Alexis ( dure a pensé ), j'ai 17ans et actuellement en 1er STL et Pompier dans le 71, j'aime pas mal de truc comme les jeux vidéo, les amis, ...

En se qui concerne les jeux vidéo, je me trouve pas trop mauvais dans certain type. J'ai commencer sur RPG avec Final Fantasy IX que j'adore toujours autant comme toute la saga d'ailleurs. Maintenant j'aime les RPG toujours, MMORPG, FPS et bien d'autre. En se moment je joue a xenoblade chronicle, FF, Call of, Battlefield, Forza motorsoport, team fortress 2, Command and Conquer ou encore les mythique " age of ".

Concernant Fallen Galaxy en lui même, j'ai débuter en octobre 2010 sur Gaïa, je suis rester seul pendant un petit moment et ai rejoins SGU ou je suis toujours mais entre temps je suis aussi aller chez NEB,ISA, aussi une alliance pas trop aimer qui m'ai déconseiller de parler ici ^^. Maintenant j’essaye de rejouer et de devenir "bon", je ne suis pas très doué en prise de level mais je me force un peu, pour les point j'en gagne beaucoup plus rapidement.

Pourquoi avoir choisie Band of Brothers, déjà car pour moi c'est la meilleur alliance, je trouve la mentalité et le mode de jeux très bien et je l'approuve et aimerais le conseiller a tout le monde. Plus personnel, pour les avantages mais je suis prêt à faire se qu'il faut pour l'alliance.

Croise les doigt pour le résultat et espère vous rejoindre,
Amicalement Alexis71 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexis71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: