Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature boris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boris
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature boris Empty
MessageSujet: Candidature boris   Candidature boris EmptyLun 2 Mai - 15:50

Salut à tous !
Comme vous l'aurez compris à travers le titre, je viens ici afin de déposer ma candidature.


Pour commencer, une présentation minimaliste de la personne qui se cache derrière le pseudo boris !
Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans et je suis étudiant en médecine à Marseille où je réside. Amateur de cinéma, j'aime aussi les séries télévisées, les documentaires d'Arte/France 5/Discovery Channel.
J'ai pratiqué le rugby pendant quelques années avant d'arrêter par manque de temps.


Outre ceci, je suis également un grand joueur de jeux vidéos. J'ai commencé par la playstation avant d'atterrir rapidement sur PC. Jouant plutôt aux MMORPG, RTS et FPS, j'ai ainsi passé de nombreuses heures sur des jeux comme Archlord, Lineage II, Quake III Arena, Team Fortress 2, les jeux de la série "Age of" (Age of Empire II et Age of Mythology principalement), les jeux de la série Command and Conquer, Fallout 3 et plus récemment Starcraft II.

Concernant mon parcours sur les jeux par navigateur, j'ai commencé en 2006 par le célèbre OGame (auquel je joue toujours sous le pseudo Boris le Hachoir dans l'Univers 27). Dans la même année, je me suis inscrit sur le jeu Royaumes.net auquel il m'arrive encore de jouer ainsi que sur Slayers Online (qui n'est pas un jeu par navigateur), jeu sur lequel j'ai rencontré ceux qui m'ont attiré vers Fallen Galaxy : Techk et Lenneth (jouent sur Gaïa). Je me suis inscrit une première fois il a longtemps (à l'époque les flottes n'avaient pas de limite de puissance comme aujourd'hui) sans vraiment accrocher au jeu.
La dernière semaine de 2010, je me suis inscrit sur Gaïa pour voir ce qu'était devenu le jeu. J'ai tout de suite accroché. J'ai rejoint quelques jours plus tard l'alliance où se trouvait mon collègue TeChk : le Protectorat Quarien [PQ]. J'y suis resté pendant près de 4 mois avant que de nombreux départs conduisent à la dissolution de l'alliance.
Durant ces 4 mois j'ai très peu sympathisé avec des personnes extérieures à mon alliance. Non pas par timidité ou mépris mais simplement car rien ne m'intéressait à en dehors de mon alliance.
A la suite de cette dissolution, j'ai attendu de voir ce que faisaient les anciens PQ avec qui j'ai gardé de bons contacts avant de me décider à postuler chez vous.
Une recherche d'informations poussée et les bons conseils des bonnes personnes m'ont permis d'être aujourd'hui classé 6è de l'univers avec 674 millions de points et de niveau 51. Je dispose ainsi de 13 générateurs dont 7 sont placés (2 secteurs nectar "sous domination") et 6 à placer.
Si je devais décrire mon style de jeu, je me qualifierai de joueur tranquille. J'ai connu une seule guerre (à mes débuts sur l'univers), ma discrétion a sans doute beaucoup contribué à ce parcours tranquille. C'est d'ailleurs cette discrétion que je retrouve chez vous et qui m'incite à me tourner vers vous plutôt qu'envers une autre alliance. Les deux qualités que je recherche dans une alliance sont la cohérence et la stabilité (les deux étant inhérentes). C'est ce que j'ai trouvé dans d'autres jeux et que j'espère trouver ici.



Dans l'attente d'une réponse et ouvert à toute question,

boris.
Revenir en haut Aller en bas
Lordnico
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Réputation : 3
Points : 453
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature boris Empty
MessageSujet: Re: Candidature boris   Candidature boris EmptyMer 11 Mai - 10:28

Salutations,
J'arrive après la bataille vu que ta candidature a déjà été acceptée mais bon, c'est une plaisir de lire une candidature claire, écrite sans faute et qui plus est dans la logique du BOB, so:

WELCOME au BOB !!!!! (même si je te l'ai déjà dit tout à l'heure)

Lordnico
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: