Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Un frère est un ami qu'on a pas choisi, un ami est un frère qu'on se donne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 12 Oct - 10:20
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature louiset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louiset
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature louiset Empty
MessageSujet: Candidature louiset   Candidature louiset EmptyJeu 28 Avr - 13:32

Bonjour a tous

Je viens en ce lieu vous faire ma demande d'integration.
Pourquoi vous? plusieur raison a cela :
etant nos allié, votre philosophie ne doit pas etre trop eloigner de celle que lon avait chez PHA.
Il y aussi pour la localisation des systemes, la plupart de nos systeme etait assez proche, je ne vais pas aller cherche une alliance ou je ne pourrai pas participer pour cause deloignement.

Ensuite si je dois resumer mon experience de FG, je dirais que jai commencer sur la fin de chaos.
Dans les differents server, j'ai d'abord ete RDC sur origin et eden, puis sur eden, je suis passer par THC, et SGU .
Pour gaia, jai ete PHA assez vite et maintenant que PHA est voué a disparaitre (en tout cas sest bien parti) et quil ny reste que des gens peu actif, je suis en recherche d'une autre ally.

Pour les puits en ma possession, helas, suite a la derniere tentative de nos dirigeant de reveiller les inactifs, mes puit sont un peu parti en fumee, il ne me reste que ceux (2) de christiansen en yoshidamishi, rien n'est certain quand a lavenir de ceux(2) en elainemccall en klarasmi, et jai un puit en McElroy en Monge.

Malgres le nombre d'heure passer a jouer, je dois avouer que je ne suis pas tres doue pour monter en niveau.



A cote de FG, je joue a quelque autres browsergame tel que ogame, EU2.de, kraland, gladiatus, dbadventure, demange, monzoo, yota, spacetrek(de), laurasia, astroempire, (seafight, darkorbit et battlestargalactica) chez bigpoint, godwarriors, ninjamanager, jediwar et dautre que joublie surement
jai joue au regrettes conquesty et exile que jaimais bien, jai arreter travian apres deux ou trois tentative sur different server.
A cote de cela, je joue de temps en temps a diabloII, UT ou CS.


En general, je suis plutot pacifique et diplomate, sauf quand on me cherche et quon ne me repond pas.


Si vous avez des questions, je suis la.
Je sais que vous etes fermer au recrutement, mais on ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricco
Initié
Initié



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Réputation : 0
Points : 107
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature louiset Empty
MessageSujet: Re: Candidature louiset   Candidature louiset EmptyJeu 28 Avr - 17:26

Bonjour louiset,

Ta candidature est prise en compte, nous en discutons entre nous et te donnons une réponse rapidement.

ricco
Revenir en haut Aller en bas
Lordnico
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 46
Réputation : 3
Points : 453
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature louiset Empty
MessageSujet: Re: Candidature louiset   Candidature louiset EmptyVen 29 Avr - 10:38

Salut à toi Louiset et bienvenu en ces lieux,
On devrait revenir vers toi rapidement.

Je vois que tu as joué à Conquesty, moi aussi, c'était assez sympa, j'en garde un bon souvenir !
Lordnico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature louiset Empty
MessageSujet: Re: Candidature louiset   Candidature louiset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature louiset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Général :: Présentation-
Sauter vers: